Camping dans les Vosges avec Piscine

Situé proche de Gérardmer , à La Bresse, notre camping dans les Vosges, vous accueille avec un espace aquatique extérieur et chauffé tout au long de votre séjour dans les Vosges. Profitez de deux bassins propices à l’amusement et à la détente à 900 m d’altitude.

Votre camping Vosges avec parc aquatique entouré de sapins au cœur des montagnes !

Le parc aquatique extérieur du camping de Belle Hutte est ouvert de mi-juin à mi-septembre, tous les jours (de 10 h à 21 h en juillet et août, de 10 h à 18 h 30 en juin et septembre) et est composé d’un grand bassin (18 m x 10 m, profondeur de 0.80 m à 1.80 m), d’une pataugeoire avec toboggan pour les plus petits (4 m x 4 m, profondeur 0.20 m) et de 3 toboggans avec bassin de réception indépendant (6.5 m x 6.5 m, profondeur 1.10 m).

Que vous séjourniez en chalet, en hébergement insolite ou en camping, vous pourrez profiter pleinement de notre espace aquatique extérieur et chauffé avec vue sur la montagne : détente et amusement garantis !

Le solarium :

Accordez-vous un agréable moment de détente et de bien-être sous le soleil ou à l’ombre des sapins et installez-vous confortablement sur l’un des transats mis à disposition au bord de la piscine !

La pataugeoire :

Les tout petits peuvent aussi profiter des plaisirs de la baignade : dans la pataugeoire de 16 m² avec toboggan, les enfants s’amusent en toute sécurité !

Les toboggans :

Il n’y a pas d’âge pour s’amuser dans notre camping à la montagne (88) : profitez des toboggans 3 pistes (bassin de réception indépendant du bassin de natation)

La piscine :

Savourez votre séjour dans notre camping dans les Vosges et profitez de notre grand bassin à débordement pour nager ou vous détendre dans un cadre familial et reposant. Profondeur : de 0.80 m à 1.80 m.

Informations utiles concernant l’utilisation de la piscine Vosges :

  • La baignade est non surveillée
  • Les jeunes enfants devront obligatoirement être accompagnés d’un adulte pour accéder à la piscine
  • Seules les personnes qui résident au camping (emplacement ou locatif) peuvent profiter des bassins

Envoyez un message