Camping d’Été dans les Vosges

Vous pourrez profiter pleinement des randonnées en montagne, des activités sportives et du panorama magnifique qu’offre la Lorraine !

Pour vos vacances au cœur des montagnes dans les Vosges, que vous soyez en tente, caravane ou camping-car, choisissez l’emplacement qui vous convient ; spacieux et délimités, exposés plein sud, ils sont tous alimentés en électricité (de 2 à 10 ampères).

Pensez à réserver pour les vacances d’hiver. Le reste de l’année venez en toute liberté sans réservation, nous aurons toujours une place à vous proposer.

Passez d’agréables moments au parc aquatique du camping composé d’une grande piscine (18m x10m), d’une pataugeoire pour les plus petits et de toboggans

A votre disposition : tables de pique-nique, tables de ping-pong en salle ou en plein air, terrain de pétanque et badminton, aires de jeux pour enfants avec trampoline et structures gonflables…

Pour votre confort vous trouverez :

  • Sanitaires chauffés avec cabines familiales et pour personnes à mobilité réduite, sèche-cheveux, sèche-main, nursery, lave-linge, sèche-linge, salle de séchage
  • Snack-bar sur place, à emporter (juillet et août)
  • Supérette, dépôt de pain, dépôt de gaz (juillet et août)
  • Borne services camping-cars pour les résidents
  • 3G et 4G , WIFI (débit faible)
  • Billetterie Fraispertuis City et Bol d’Air, cartes IGN
  • Supermarché à 9 km

Au départ du camping 200 km de chemins vous permettront de partir en excursion à pied ou à VTT, à la découverte de la faune et de la flore très riches des Hautes-Vosges.

Depuis les sommets et les nombreux cols du massif, vous aurez des points de vue extraordinaires sur les vallées, la plaine d’Alsace, la Forêt Noire et les Alpes.

A 400 m essayez Schlitte Mountain luge sur rail 4 saisons ; le télésiège Vologne Express vous emmènera sur les chaumes et La Route des Crêtes, au départ de plusieurs sentiers balisés pour la randonnée pédestre et VTT.

Découvrez les Vosges différemment : prenez de la hauteur pour admirer les Ballons des Vosges en parapente, découvrez la randonnée accompagnée ou en toute liberté, à pied pour voir les chamois ou en gyropode pour se déplacer plus rapidement, silencieusement et sans émission polluante.

Envoyez un message