Camping d’Été dans les Vosges

Vous pourrez profiter pleinement des randonnées en montagne, des activités sportives et du panorama magnifique qu’offre la Lorraine !

Pour vos vacances au cœur des montagnes dans les Vosges, que vous soyez en tente, caravane ou camping-car, choisissez l’emplacement qui vous convient ; spacieux et délimités, exposés plein sud, ils sont tous alimentés en électricité (de 2 à 10 ampères).

Pensez à réserver votre camping dans les Vosges pour les vacances d’hiver. Le reste de l’année venez en toute liberté sans réservation, nous aurons toujours une place à vous proposer.

Passez d’agréables moments au parc aquatique du camping composé d’une grande piscine (18m x10m), d’une pataugeoire pour les plus petits et de toboggans

A votre disposition : tables de pique-nique, tables de ping-pong en salle ou en plein air, terrain de pétanque et badminton, aires de jeux pour enfants avec trampoline et structures gonflables…

Pour votre confort, vous trouverez dans votre camping dans les Vosges :

  • Sanitaires chauffés avec cabines familiales et pour personnes à mobilité réduite, sèche-cheveux, sèche-main, nursery, lave-linge, sèche-linge, salle de séchage
  • Snack-bar sur place, à emporter (juillet et août)
  • Supérette, dépôt de pain, dépôt de gaz (juillet et août)
  • Borne services camping-cars pour les résidents
  • 3G et 4G , WIFI (débit faible)
  • Billetterie Fraispertuis City et Bol d’Air, cartes IGN
  • Supermarché à 9 km
Tarifs Emplacements et Locations

Au départ de votre camping dans les Vosges avec piscine,  200 km de chemins vous permettront de partir en excursion à pied ou à VTT, à la découverte de la faune et de la flore très riches des Hautes-Vosges.

Depuis les sommets et les nombreux cols du massif, vous aurez des points de vue extraordinaires sur les vallées, la plaine d’Alsace, la Forêt Noire et les Alpes.

A 400 m essayez Schlitte Mountain luge sur rail 4 saisons ; le télésiège Vologne Express vous emmènera sur les chaumes et La Route des Crêtes, au départ de plusieurs sentiers balisés pour la randonnée pédestre et VTT.

Découvrez les Vosges différemment : prenez de la hauteur pour admirer les Ballons des Vosges en parapente, découvrez la randonnée accompagnée ou en toute liberté, à pied pour voir les chamois ou en gyropode pour se déplacer plus rapidement, silencieusement et sans émission polluante.

Envoyez un message